marche gourmand
accueil  I  menus  I  carte  I  recommandations  I  plan d'accès  I  réservation
marche gourmand
"L'ange est passé dans votre estomac !"
petit futé

Petit futé

"Ce restaurant forme avec L'Atelier Gourmand le duo gagnant (Fabrice et David) de la rue du Grand-Marche : c'est I'ancien cuisinier de L'Atelier, Nicolas Fourmis, qui l'a pris en main – et quelles mains ! […] Sa cuisine est savoureuse. Les plats les plus simples ont une couche de mystère, et que dire des escalopes de saumon au lard, du confit de canard ou du Saint-Marcellin rôti au lard et au cumin. […] L'ange est passé dans votre estomac. Question cuisine, Le Marche Gourmand est donc un must, d'autant qu'Elodie, qui vous la servira, est au diapason. Question architecture : trois niveaux - rez-de-chaussée, mezzanine et salle a I'étage - vous permettent de choisir entre le calme et la hauteur, ou I'animation et le passage de la rue. La décoration et le mobilier sont innovants. C'est beau… Moderne et aventureux, mais réussi, le design peut donc, avec son gris minimal et ses assauts de rouge, peut valoir, a lui seul, le déplacement. On est dans I'air du temps et il fait bon y être, surtout, et d'abord, ne cherchons pas d'excuses, quand on mange si bien"



routard

Guide du routard
"Coupe de Vouvray pétillant offert au dessert sur présentation du guide du routard. Petites salles sur 3 niveaux, dans une harmonie de tons gris et fuchsia. Savoureuse cuisine de marché et de produits locaux, servie dans une ambiance bistrot conviviale."



gallimard

Guide Gallimard
"A deux pas de leur gastronomique Atelier Gourmand, David et Fabrice inventent la "brasserie design cheap". Dominantes bordeaux et taupe aux murs et luminaires cristallins pour des grillades et des poissons, toujours relevés d'une pointe d'originalité"
marche gourmand